Une violente embardée pour un conducteur de 30 ans tôt samedi matin

Une violente embardée pour un conducteur de 30 ans tôt samedi matin
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

| Drummondville | Peu après 5 h 30 ce samedi matin 26 mai, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés pour un véhicule lourdement accidenté gisant à plusieurs mètres de la route, sur la rue St-Rock Sud près du boulevard Lemire ouest.

A l’arrivée des policiers, l’équipe n’arrivait pas à localiser le conducteur. Craignant que celui-ci ou un occupant aient pu être éjectés et s’être retrouvés coincés sous l’amas de ferraille, les policiers ont rapidement demandé l’assistance des pompiers et des pinces hydrauliques, pour vérifier sous la voiture.

Toujours sans trace du conducteur, une battue été effectuée afin de s’assurer que celui-ci ne soit pas évanoui et blessé dans les herbes hautes du secteur.

Finalement, un individu de 30 ans a été localisé en bordure de route visiblement mal en point et incapable de se souvenir des événements. Celui-ci a été pris en charge par les paramédics.

L’homme aurait été vu quittant un bar de la région vers 1 h 30. Les policiers tenteront de faire la lumière sur ce violent accident, à la lumière des informations et de la version de l’individu et de possibles témoins des événements.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau, relationniste de la Sûreté du Québec, explique: «Le conducteur a été conduit à l’Hôpital Sainte-Croix pour y soigné des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.»

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon