11e édition du Colloque du commerce le 20 février

11e édition du Colloque du commerce le 20 février
Ranger du haut de gauche à droite: Marie-Hélène Morin, Katia Mayrand, Nancy Martel, Céline Burdet, Jacynthe Faucher et Karine Tanguay / Rangée du bas: Marc Tremblay, Yves Chabot, Claude Larrivière, l’animateur de la conférence, Stéphane Bélanger, Nicolas Bouchard. © Photo offerte

DRUMMONDVILLE

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), en partenariat avec le Centre local d’emploi de Drummondville, annonce la 11e édition du Colloque du commerce qui se déroulera cette année sous le thème Le bonheur au travail. Ce rendez-vous se tiendra dès 11 h, le mercredi 20 février à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville.

L’événement prend un nouveau tournant, considérant qu’il est maintenant rattaché uniquement à la CCID.

Les membres du comité ont profité de ce vent de renouveau pour créer l’appellation Sommet sur la culture afin de sensibiliser, former et mettre en action les gens du commerce vers la mise en place d’une culture organisationnelle de la gestion des ressources humaines.

Le colloque sera un moment privilégié de présenter aux commerçants des outils concrets et des conférences adaptées à leur réalité pour les aider à développer une plus grande maîtrise de leurs actions en ressources humaines.

«Au cours de la journée, les sujets abordés permettront d’aider les participants à relever les défis actuels de rétention et de recrutement de main-d’oeuvre», a souligné Jacynthe Faucher, directrice du Centre local d’emploi de Drummondville. 

Inscriptions

Rendez-vous sur le site de la Chambre de commerce et d’industrie Drummond à l’adresse suivante: www.ccid.qc.ca.

Les coûts avant taxes sont de 75 $ pour les membres, de 100 $ pour les non-membres et de 35 $ pour les étudiants, ce qui inclut le dîner.

 

Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment