124 raccompagnements pour le premier weekend d’Opération Nez rouge Drummondville

124 raccompagnements pour le premier weekend d’Opération Nez rouge Drummondville
Une campagne qui débute en force en 2018. En effet, Opération Nez rouge Drummondville a effectué 124 raccompagnements les 30 novembre et 1er décembre derniers.| © Photo offerte.

DRUMMONDVILLE

Un bilan positif pour Opération Nez rouge Drummondville lors de son premier weekend d’activités avec 124 raccompagnements qui ont été effectués les 30 novembre et 1er décembre et cela, grâce à l’implication d’une centaine de bénévoles.

Il est d’ailleurs toujours possible de prendre part à cette tradition du temps des Fêtes en s’inscrivant en ligne dès maintenant au www.operationnezrouge.com.

Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18) et sur l’application mobile Opération Nez rouge (App Store et Google Play).

Nez rouge Drummondville reprendra du service les 6, 7, 8, 13, 14, 15 décembre, du 20 au 25 et du 28 au 31 décembre. Les bénévoles sont attendus en grand nombre.

«Le week-end prochain promet d’être des plus achalandés avec l’augmentation des célébrations du temps des Fêtes en milieu de travail. Plus les bénévoles seront nombreux au rendez-vous, moins il y aura d’attente pour les clients », mentionne Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville qui rappelle que l’efficacité du service repose essentiellement sur l’implication des bénévoles.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment