135 000 $ pour la 7e Divine soirée blanche

135 000 $ pour la 7e Divine soirée blanche
Tout était en place pour une soirée mémorableCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Encore une fois cette année, la Divine soirée blanche a atteint de nouveaux sommets avec un nouveau record de 1 300 participants. Le comité organisateur ne cesse d’être impressionné par la vague d’amour que les Drummondvillois offrent à la Fondation René-Verrier. Cette fois-ci, c’est un montant total de 135 000 $ qui a été amassé lors de cette soirée magique.

En raison de la température peu clémente, c’est au Centre Expo Cogéco que l’événement s’est finalement tenu. Sur place, l’équipe de bénévoles avaient installé et préparé les lieux dès 6h le matin même, afin que tout soit fin prêt pour recevoir les gens à la fin de leur ballade d’autobus.

Plusieurs moments forts ont ravis les participants et les invités ont également eu la chance de se procurer des divines doudous blanches, tricotées par les bénévoles de la Divine Tricotine. En comparaison de l’an dernier où 1 050 personnes avaient participé à l’événement, cette année, les inscriptions ont dû être fermées près de 2 mois d’avance puisque 1 300 personnes avaient déjà confirmé leur présence.

« Ce qui est remarquable, c’est que la très grande majorité de nos participants est dorénavant composée des gens du grand public, qui choisissent de payer plus de 100$ pour venir soutenir notre cause tout en participant à une soirée exceptionnelle. Nous en sommes très fiers! Il faut aussi mettre l’accent sur tout le travail bénévole qui est effectué, déjà depuis plusieurs jours, par des gens de cœur, tous là aussi pour notre cause. C’est au-delà de 100 personnes qui s’impliquent bénévolement avant ou pendant l’événement.» souligne la directrice générale, Marie-Julie Tschiember.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon