2e édition du TOURNOI DEK au profit de Parrainage Civique Drummond le samedi 22 septembre

2e édition du TOURNOI DEK au profit de Parrainage Civique Drummond le samedi 22 septembre

Les deux équipes championnes en 2017: Chandail gris – Électro Pro:champion débutant |||  Blanc/rouge – DekHockey Drummond: champion avancé. | Photo offerte Parrainage civique Drummond.


| Drummondville | La deuxième édition du tournoi mixte de dekhockey au profit de Parrainage Civique Drummond aura lieu le samedi 22 septembre sur les terrains du DEKHOCKEY Drummond. Pour l’occasion, Parrainage Civique Drummond pourra compter sur deux présentateurs officiels: Meubles Léon, opéré par meubles Charpentier ainsi que Carrossier–Pro Color.

 

 

Comme mentionné l’an dernier, nous souhaitons développer un événement annuel pouvant devenir une tradition.  Nous désirons également construire des partenariats solides avec des entreprises, commerces,  organismes, et population en général  de la région, particulièrement d’abord,  en offrant la possibilité d’inscrire  une ou des équipes à notre tournoi, classes avancé ou débutant mixte.

En déboursant le coût d’inscription au montant de 350 $, employés, collègues ou amis pourront bouger et de votre côté, en tant que leader, vous contribuerez à une cause importante de la MRC Drummond. (Noter qu’après le 23 août, le coût est majoré à 400 $)

Après avoir attiré 12 équipes et plus de 100 joueurs en 2017, pour la deuxième édition, nous souhaitons atteindre un minimum de 20 équipes. De plus, un élément important pour nous: chaque équipe de la classe – débutants mixtes devra avoir dans son équipe au moins une personne vivant avec une incapacité, membre de Parrainage Civique Drummond

Nous avons créé une bonne base, il faut maintenant bonifier. Encore cette année, le tournoi  sera  jumelé à la JOURNÉE P (journée provinciale du Parrainage Civique).

Le porte-parole du Parrainage Civique au Québec, devrait venir faire son tour en cours de journée. Ensuite, sans contredit, nous sommes une organisation qui gagne à être connue et en participant à notre activité, vous pourrez le faire et ainsi constater que nous sommes continuellement à la recherche de parrains-marraines pour notre volet jumelage.

Nouveauté: Jumelage d’honneur

 

Pour l’édition 2018, nous n’aurons pas de parrain d’honneur, mais UN JUMELAGE D’HONNEUR : Valérie Martel et Michel Lemaire. Pour un organisme comme nous,  ayant pour mission première de faire du jumelage, il devenait évident qu’il fallait mettre ce volet en lumière, même lors d’une activité de financement.

Pourquoi Valérie et Michel ? D’abord, leur histoire nous avait charmé, mais a également charmé un jury dans le cadre du prix Gérard Hamon orchestré par notre regroupement provincial plus tôt. Ce jumelage a remporté le premier prix. Alors, la logique s’imposait.


 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment