30 familles ont reçu la visite d’une équipe du bonheur grâce à la générosité de six commerçants Drummondvillois !

30 familles ont reçu la visite d’une équipe du bonheur grâce à la générosité de six commerçants Drummondvillois !
L"équipe du bonheur © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Quand la générosité et l’initiative positive et communautaire donnent rendez-vous à Créations Sucrées, Le Rachel,  Nakama-thé, Olistik et l’Odika, pour livrer du bonheur à Drummondville avec l’aide de six anges du bonheur, les sourires même derrière un masque deviennent communicateur de bonheur.

L »équipe du bonheur de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, les Drummondvillois l’ont démontré tout au long de la période de confinement et plus encore la générosité ne se dément pas à Drummondville.

Julie Arel, copropriétaire de la Muse, a organisé avec Isabelle Smith qui est administratrice de la page ‘’Esprit communauté’’ Covid-19,  un rendez-vous du bonheur qui a permis de rependre plus efficacement et positivement que le Covid, du bonheur et du réconfort.

Ainsi, après avoir amassé plus de 600$ de dons des gens du public, Isabelle Smith et Julie Arel ont trouvé cinq commerçants et ensemble ils ont produit des boîtes repas pour 30 personnes qui sont seules durant cette longue et difficile période de confinement. Du bonheur en boîte, lance Julie Arel !

Les commerçants de Drummondville répondent à l’appel avec générosité

Créations Sucrées, Le Rachel, le Nakama-thé, Olistik et l’Odika ont offert de participer à cet élan de générosité citoyenne et partagé avec eux chacun de leur confection et spécialité qui a été livré à 30 familles Drummondvilloises grâce à six anges qui ont livré le tout.

Cette période plus difficile nous permet de s’unir et de rendre des gens heureux,  a mentionné fièrement Julie Arel à l’équipe qui a pris la route pour livrer les boîtes repas et breuvages, avoue que ça va se reproduire !

Julie Arel, les commerçants, bénévoles et Isabelle Smith, fiers du dévouement et de la générosité locale

‘’ La communauté s’est rassemblée sur un groupe et a donné des dons afin de permettre à des gens seuls de pouvoir se faire livrer un repas gratuitement, rappelle Isabelle, de ce montant nous avons aussi offert un autre montant au bénéfice de la Tablée populaire. ‘L’Esprit de communauté est à son max! confirme Isabelle Smith alors que Julie Arel confirme que ‘’ça va se reproduire !’’

La Muse, Créations Sucrés, Le Rachel, le Nakama-thé, Olistik et l’Odika ont offert de participer a cet élan de générosité citoyenne et partagé avec eux chacun de leur confection et spécialité qui a été livré à 30 familles Drummondvilloise grâce 6 anges qui ont livré le tout. © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon