3000 Spyder au Centrexpo Cogego

3000 Spyder au Centrexpo Cogego
3000 personnes ont participé au rassemblement de SpyderCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Le Centrexpo Cogeco de Drummondville a accueilli quelque 3 000 convives samedi, lors du banquet organisé par Bombardier produits récréatifs (BRP), dans le cadre des retrouvailles 10e anniversaire de Can-Am Spyder.

Quelques jours avant l’événement, Drummondville vibrait déjà au rythme d’une certaine frénésie avec l’arrivée de centaines de véhicules Spyder provenant des quatre coins de la planète. Les hôtels de la région affichaient déjà complet.

Le directeur général de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), Martin Dupont, était visiblement heureux que BRP ait choisi Drummondville pour y tenir cet événement à grand déploiement.

« À Drummondville, la vitesse à laquelle le tourisme d’affaires se développe est directement liée à la mise sur pied, depuis décembre 2014, du Centrexpo Cogeco. Ces activités qu’il accueille chaque année ont un impact probant sur l’économie drummondvilloise, notamment auprès des hôtels, restaurants et autres établissements du secteur », dit-il.

Ces retrouvailles constituaient la plus importante activité du Centrexpo en matière de participation depuis sa mise en service en décembre 2014.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon