DRUMMONDVILLE
Un événement réussi à la cour du Baron
Pour cette 12ème édition, Sylvain Baron et son équipe nous ont gracieusement reçus. Les personnes présentes ont su apprécier cette merveilleuse soirée animée par Gab Falardy d’Énergie 92,1.
C’est sous l’angle des dommages collatéraux à la suite d’un suicide que le président, Rock Moisan et Alain Lemaire ont commencé cette soirée.
Une mise aux enchères et des soupers d’honneur en présence de convives de marques ont également été mis aux enchères afin d’amasser et contribuer la somme record remise à l’organisme.
Fière de l’événement Sandrine Vanhoute souligne l’importance du travail aussi généreux que constant de l’équipe solide de bénévoles, un comité organisateur mobilisé et des commanditaires toujours présents font partie des ingrédients gagnants pour un tel succès.
Les sommes amassées permettront la mise en place de la planification stratégique du CEPS, les changements de locaux sont annoncés
Le CEPS était fier et n’a pas caché la satisfaction d’avoir permis d’amasser cette somme, grâce à l’aide de tous ces importants donateurs et gens impliqués autant de cœur que par leur soutien financier.
Un prochain rendez-vous déjà annoncé pour le CEPS en 2020
C’est avec fierté que la directrice du CEPS Sandrine Vanhoutte a tenu à remercier personnellement Sylvain Baron et son équipe pour leur extraordinaire contribution année après année, tout comme son président d’honneur, Rock Moisan et ses gouverneurs, au nom des personnes bénéficiant des nombreux et différents services offerts par l’organisme.
Les donateurs et les convives ont également été invités à être du rendez-vous en 2020.