DRUMMONDVILLE
François Hamel Agent régional en sécurité incendie Service correctionnel du Canada © Entrevue vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.
Après neuf jours de grevés les manifestants et travailleurs, dont la convention collective est échue depuis 2021, se sont mobilisés afin de se faire entendre et demander à la présidente du Conseil du Trésor, Mona Fortier et gouvernement Trudeau de revenir à la table des négociations.
Le Vingt55 a rencontré les manifestants et représentants à Drummondville Geneviève Courcy Présidente syndicale de l’AFPC Établissement correctionnel de Drummondville et François Hamel Agent régional en sécurité incendie Service correctionnel du Canada avaient un message autant pour la présidente du Conseil du Trésor, Mona Fortier et le gouvernement Trudeau que les employées en grevés
Mme Geneviève Courcy Présidente syndicale de l’AFPC Établissement correctionnel de Drummondville © Entrevue vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.
Les employés de la Fonction publique fédérale poursuivent les manifestations à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.