DRUMMONDVILLE
Une introduction par infraction sur le chantier situé sur la rue Montplaisir et dans le domaine des Pères Montfortains a attiré l’attention des policiers, qui ont localisé 4 individus la nuit dernière et procédé à leur arrestation après avoir dû fermer le périmètre et l’édifice des Pères Montfortains, explique le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55
Les 4 individus, 3 hommes et 1 femme, ont initialement été localise vers 1h08 alors qu’ils s’étaient introduits de façon illégale dans le Domaine des Père Montfortains situé au 10, avenue des Pères-Montfortains à St-Charles de Drummond. Ceux-ci refusé de sortir sur l’ordre des policiers. Après avoir obtenu les renforts nécessaires, les policiers sont entrés dans l’immeuble et ont localisé les 3 premiers individus. Il n’aura fallu que quelques minutes supplémentaires pour localiser la 4e personne.
Les gestionnaires du chantier situé sur la rue Montplaisir et le contremaitre de la Ville, responsables de l’immeuble des Pères Montfortains, ont été contactés et ont officialisé la plainte, confirme le sergent Stéphane Tremblay.
Les quatre individus ont été identifiés et libérés après sommation. Le dossier a été soumis aux enquêteurs, et les 4 individus pourraient faire face à des accusations ultérieurement, comme l’a confirmé le porte-parole de la Sûreté du Québec.