DRUMMONDVILLE
Trafic de stupéfiants, deux individus arrêtés lors d’une perquisition à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Comme l’a constaté Vingt55 sur place lors de l’opération policière mené au 375a rue Notre-Dame par la Sûreté du Québec (SQ) visait le démantèlement d’un réseau de vente de stupéfiants.
Deux individus feront face à la justice à la suite de cette opération policière, des stupéfiants destinés à la revente de rues ont été saisis.
C’est une brève enquête menée par les policiers de la MRC qui a conduit à la perquisition, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, en entrevue au Vingt55. Au total, une dizaine de policiers ont participé à cette opération. Cette perquisition a abouti à la saisie de 845 grammes de cannabis illicite, 288 comprimés de médicaments d’ordonnance, ainsi qu’une petite quantité de crack. Divers outils utilisés dans le trafic ont également été saisis, précise le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) lors de l’entrevue avec Vingt55.
Selon les informations obtenues par Vingt55 et confirmées par les autorités, deux hommes un âgé de 49 ans et le deuxième individu a 64 ans, s’exposant à des accusations en lien avec la perquisition, la possession et le trafic de stupéfiants, l’enquête se poursuit, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Trafic de stupéfiants, deux individus arrêtés lors d’une perquisition à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.