DRUMMONDVILLE
Un garage et un véhicule endommagés lors d’un incendie à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Les pompiers ont été alertés à 10 h 12 pour un incendie de résidence situé au 20e 8 avenue. À l’arrivée de la première équipe, ceux-ci ont fait face à un feu éclaté localisé dans un garage à l’arrière de l’immeuble multilogement.
Les pompiers ont rapidement déployé les boyaux pour attaquer l’incendie, qui progressait à quelques mètres de l’immeuble locatif. Leur intervention a permis de limiter les dégâts au garage, qui abritait un véhicule, divers éléments et du matériel inflammable, dont des bidons d’essence qui représentait un risque important, comme l’a constaté Vingt55 sur place pendant l’intervention des pompiers.
Bien que l’incendie ait été rapidement maîtrisé, les dommages sont importants en raison du véhicule et du matériel entreposé dans le garage. Selon les premières informations constatées sur place, l’incendie semble de nature accidentelle et pourrait avoir été causé par un chargeur de batterie ou d’origine électrique.Haut du formulaire
Aucun élément n’orienterait vers une cause suspecte ou criminelle, a confirmé la Sergente Valérie Beauchamp porte-parole de Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55 qui précise que le dossier reste entre les mains du service incendie de Drummondville.
Un garage et un véhicule endommagés lors d’un incendie à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.