DRUMMONDVILLE
Alcool au volant, délit de fuite une poursuite policière prend fin à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Les policiers ont été appelés sur l’autoroute 20 ouest à la hauteur de Daveluyville à la suite d’un appel signalant un homme avec une conduite erratique, lors de l’appel les policiers ont été informé que le conducteur avait percuté un véhicule sur l’autoroute 20 vers 19h45 sans s’immobiliser, précise le Sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55.
Localisé par les policiers autoroutiers de la MRC de Drummond, l’individu au volant d’une Mercedes a refusé de s’immobiliser, explique le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Avec les policiers à ses trousses, l’individu a quitté l’autoroute 20 et tenté de fuir les policiers qui ont rapidement mis fin à la cavale en encerclant le véhicule du fuyard à l’intersection du boulevard St-Joseph et de la rue Hains.
Après avoir mis fin à la poursuite, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont finalement maîtrisé et procédé à l’arrestation du suspect, précise le Sergent Tremblay. L’individu, âgé d’une trentaine d’années, a été conduit au poste de la MRC de Drummond, où il devrait faire face à des accusations de délit de fuite, de fuite, et d’avoir refusé de s’immobiliser, ainsi que de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue
Alcool au volant, délit de fuite une poursuite policière prend fin à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.