Notre-Dame-du-Bon-Conseil
L’incident s’est produit sur la route 122 à Notre-Dame-du-Bon-Conseil ce matin vers 8h30, explique l’agente Marquis, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55.
Selon les informations préliminaires, un accrochage et un incident ont eu lieu entre un signaleur routier et un automobiliste impatient. Suite à l’événement, le conducteur a quitté les lieux sans s’identifier.
Le dossier est toujours sous enquête, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, qui rappelle l’importance de respecter les véhicules de signalisation ainsi que les véhicules d’urgence et de respecter un corridor de sécurité, et aussi et surtout de respecter les directives des signaleurs au bord des chantiers. Des pratiques de civisme et de sécurité qui permettent à tous de circuler de façon sécuritaire sur nos routes.
Les policiers possèdent une description du conducteur et du véhicule impliqué dans l’événement. Pour le moment, l’enquête est toujours en cours, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un autre événement a récemment impliqué un signaleur situé sur le pont Curé-Marchand, fermé à la circulation © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Un autre événement a récemment impliqué un signaleur situé sur le pont Curé-Marchand, fermé à la circulation. La Sûreté du Québec (SQ) a dû intervenir après qu’une automobiliste s’en soit prise à une signaleuse chargée de limiter l’accès au pont. L’automobiliste a tenté de forcer le barrage et s’en est pris verbalement à l’employée, qui a dû faire appel à la Sûreté du Québec pour maîtriser la citoyenne en colère.