|Wickham| Au terme de l’assemblée d’investiture, les membres du Parti Québécois ont désigné Jacques Tétreault à titre candidat de la formation politique lors de la prochaine élection dans Johnson.
«Pourquoi Johnson? Parce que c’est mon coin de pays. Je le connais, j’y habite depuis plus de trente ans. Je suis chez-moi ici. Je veux que mes concitoyens soient bien représentés. Je veux les représenter. » a déclaré M. Tétreault.
L’exercice aura permis de démontrer la démocratie au sein du Parti Québécois et de témoigner de l’enthousiasme des militantes et des militants au sein de la formation politique.
«Ben oui, la CAQ se dit le parti de l’avenir ! Mais je me pose la question, qu’est-ce qu’il y a d’avenir à détruire notre système de garderie, qu’est-ce qu’il y a d’avenir à dire que l’état québécois est un fardeau pour notre société, qu’est-ce qu’il y a d’avenir à vouloir privatiser nos fleurons québécois comme Hydro-Québec ou la SAQ et finalement, qu’est-ce qu’il y a d’avenir à proposer de faire des pipelines à la grandeur de la province et à détruire nos écosystèmes? ABSOLUMENT RIEN, juste des retours en arrière.» a souligné Jacob Côté, président du Parti Québécois de Johnson.
Il sera possible de suivre la campagne sur le site Internet du candidat : https://pq.org/elections2018 ou encore sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/JacquesJohnson2018/