Collaboration spéciale à ce reportage : Guy Levasseur
DRUMMONDVILLE
Le chef néo-démocrate Jagmeet Singh, était de passage à Drummondville le mercredi 15 août pour promouvoir la création d’emplois, discuter d’énergies renouvelables et rencontrer les Drummondvillois. Il a fait un arrêt dans le parc industriel de Drummondville chez Aéroénergie. Il a visité par la suite l’entreprise de renom Soprema et s’est dirigé en après-midi au Village Québécois d’Antan avant de terminer son séjour dans un 5 à 7.
© Photos Éric Beaupré.
En compagnie du député de Drummond François Choquette, le chef néo-démocrate Jagmeet Singh a tout d’abord marqué un arrêt chez Aéronergie, une entreprise à l’avant-garde des énergies renouvelables et écologiques.
M. Singh et M. Choquette ont visité les installations de l’entreprise située dans le parc industriel de Drummondville où ils se sont entretenus avec Carl Binette, président-directeur général d’Aéronergie qui leur a démontré l’efficacité de son entreprise qui est spécialisée entre autres dans l’énergie solaire.
Un arrêt chez Soprema
Plus tard. les deux hommes ont fait un arrêt chez Soprema, dans les nouvelles installations de l’entreprise, située sur la rue Kunz. Cette visite a permis de réaliser et concrétiser les positions de l’équipe du NPD sur les choix importants à faire pour l’avenir autant sur les énergies renouvelables que le secteur de l’emploi, soulignant les avancés déjà faites et mises de l’avant par ce fleuron drummondvillois. Une entreprise soucieuse de l’environnement.
Jagmeet Singh a profité de son passage dans la MRC de Drummond pour rencontrer différents commerçants, des citoyens et des travailleurs lors des nombreuses visites effectuées.
Messieurs Singh et Choquette ont marqué plusieurs arrêts pour échanger avec les Drummondvillois, dont chez Rose Drummond, Les promenades Drummondville et Nakamathé.
© Photos Éric Beaupré.
Visite du centre-ville, rencontre avec les commerçants et présence Village Québécois d’Antan
Ils ont également également pris le temps de rencontrer diffèrent commerçant du centre-ville dans diffèrent secteurs commerciaux, le Nakamathé, le regroupement interculturel (RID) en passent pas le village Québécois d’Antan, les nombreux échanges ont permis de solidifier des appuis bien présente dans la MRC et d’établir de nouveau lien à souligner François Choquette.
Le passage de Jagmeet Singh c’est terminé lord d’un 5 a 7 organisé par François Choquette et son équipe à l’Odyssée afin de rencontrer les nombreux partisans venu rencontrer le chef du NPD dans sa tourné du Québec
© Photos offerte.