«Comme un poisson dans l’eau» – André Lamontagne

«Comme un poisson dans l’eau»  – André Lamontagne
© Photo Éric Beaupré. | André Lamontagne, candidat caquiste dans Johnson.

DRUMMONDVILLE

«La majorité des gens que je rencontre depuis le début de la campagne électorale me disent que le fruit est mûr, qu’ils ont hâte au changement. Ça tombe bien. Nous sommes prêts», déclare le candidat de la CAQ dans Johnson, André Lamontagne.

«Durant les quatre dernières années, j’ai approfondi ma connaissance du comté et tissé de nombreux liens. Alors que le travail de député m’a amené à passer beaucoup de temps à l’Assemblée nationale et dans des rencontres de toutes sortes, la campagne me donne l’occasion d’être à plein temps avec les citoyens. C’est rafraîchissant. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Je savoure chaque journée.»

 André Lamontagne souligne que les engagements que la CAQ a pris jusqu’ici sont collés aux préoccupations des gens de Johnson en éducation, en santé et en agriculture.

 «Les familles apprécieront, entre autres, le taux unique de taxe scolaire qui entraînera une baisse de 64 % dans la partie centricoise de la circonscription et de 41 % dans sa portion montérégienne; l’allocation famille plus équitable, plus généreuse et plus simple que le crédit d’impôt remboursable; et le remboursement d’une partie des coûts des lunettes ou des lentilles cornéennes pour les moins de 18 ans.»

 «L’amélioration des conditions d’hébergement des personnes en perte d’autonomie et le développement des Maisons des aînés répondront aux besoins des aînés actuels et de ceux et celles qui le deviendront au cours des 20 prochaines années. Enfin, nous serons mieux reconnus et soutenus, me disent les proches aidants, grâce à une première politique nationale, à la création de maisons de répit et à la bonification du crédit d’impôt pour aidant naturel jusqu’à 2500 $.»

 «Nos agriculteurs ne seront pas en reste : ils auront accès à un fonds annuel d’au moins 50 millions de dollars que la CAQ créera pour augmenter les investissements privés en agriculture. De plus, un gouvernement caquiste visera à doubler la superficie des cultures en serre au cours des 5 prochaines années. Et nous investirons 12 M$ sur quatre ans dans un plan d’achat local comprenant une cible minimale pour les institutions publiques du Québec.»

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon