DRUMMONDVILLE
L’honorable Mélanie Joly a répondu aux questions des médias présents @ Crédit vidéo Eric Beaupré Vingt55
L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville, était présente lors de cet événement au resto 200 Brock où au moins une quarantaine des personnes étaient présentes.
Les libéraux se mobilisent à Drummond, l’annonce d’un candidat se fait attendre.
Des personnes présentes, le conseiller municipal William Morales. également président de l’Association du Parti libéral et candidat pressenti, n’est pas sorti de sa réflexion sur son éventuelle candidature. ‘’Ma volonté est, dans un premier temps, de rassembler les membres et mes aspirations politiques seraient, bien entendu, de me présenter comme candidat’’ avait fait savoir le principal intéressé en mai dernier lors d’une entrevue accordée au Vingt55, soulignant qu’il attendait le bon moment pour prendre sa décision.
Les libéraux se mobilisent à Drummond © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Le Maire de Drummondville, Alexandre Cusson, est également venu saluer Mélanie Joly, ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie et a pris quelques minutes pour discuter avec la ministre de passage.
Mélanie Joly a répondu aux questions des médias présents, entre autres sur l’absence de candidat libéral, mais également sur les enjeux du comté prisé par tous les partis politiques de par sa situation et position économique, géographique et politique enviable, a également souligné Mélanie Joly lors de l’entrevue.
Les libéraux se mobilisent à Drummond © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.