DRUMMONDVILLE
William Morales se présente officiellement à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Drummond. @ Crédit vidéo Eric Beaupré / Vingt55
Pour le moment, une seule autre candidate à l’investitures semble se dessiner dans Drummond pour les libéraux, soit en la personne de Julie Lemieux, originaire de Drummondville. Celle-ci a précisé lors du passage de Mélanie Joly au cours des dernières semaines, être en réflexion sur son éventuelle candidature et avenir politique.Morales précise que le lieu et quand l’investiture du Parti libéral du Canada dans Drummond pourrait avoir lieu n’est pas connu.
L’honorable Mélanie Joly avait, lors d’une entrevue accordée au Vingt55 le 18 juillet dernier, précisé que le parti présenterait une voix forte, sans toutefois avoir annoncé de candidat.
William Morales est le seul candidat qui, pour le moment, annonce ses intentions politiques avec la ferme intention dit-il d’être le candidat de choix pour le parti Libéral du Canada dans Drummond.

William Morales se présente officiellement à l’investiture du Parti libéral du Canada dans Drummond. @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55