Une travailleuse sociale affiliée au CLSC Drummond décède après avoir contracté la COVID-19

Une travailleuse sociale affiliée au CLSC Drummond décède après avoir contracté la COVID-19
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une travailleuse sociale affiliée au CLSC Drummond de 33 ans est décède après avoir contracté la COVID-19. C’est ce qu’a été en mesure de vérifier et confirmer le Vingt55 auprès des autorités médicales du CIUSSS/MCQ qui confirment l’information au Vingt55.

L’employée a effectivement été testée positive à la Covid-19, confirme Guillaume Cliche en entrevue au Vingt55.

Une enquête est ouverte pour connaître les allées et venues de l’employée, et les personnes qui auraient significativement pu être en contact avec cette jeune femme, celles-ci seront rencontrées et testées par mesure préventive, confirme le responsable des communications du CIUSSS/MCQ.

La situation et la provenance de la contamination est toujours sous enquête, précise M. Cliche.

Dans cette épreuve difficile, nous offrons bien sûr toutes nos pensées et nos plus sincères condoléances à la famille, ses collègues et à ses proches, a indiqué M. Guillaume Cliche. ‘’Il demeure important de continuer et respecter les mesures d’hygiène et de distanciation annoncées par le ministère de la Santé’’, précisant que le CIUSSS/MCQ ne commentera pas davantage ce triste événement.

Le Ving55 vous rappelle que si ça ne va pas en ces temps difficiles ou si vous vous avez besoin d’écoute, d’aide ou de soutien le CEPS est là pour vous. Vous n’avez qu’à composer le 819 477-8855.

L’équipe du Vingt55 offre ses plus sincères condoléances et sympathies aux familles, collègues et proches de l’employée concernée et jeune femme.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon