DRUMMONDVILLE

Sur les réseaux sociaux, la mère des deux fillettes a lancé un cri du coeur « Il faut retrouver mes filles et leur papa ».
Norah Carpentier, 11 ans, mesure 1,57 mètre (5 pi 2 po) et est mince.
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une casquette blanche et des sandales Nike blanches.
Romy Carpentier, 6 ans, mesure quant à elle 91 cm (3 pi) et pèse 19,5 kg (43 lb).
Au moment de sa disparition, elle portait un chandail rose, des boucles d’oreilles en argent en forme de cœur et du vernis à ongles rouge.
Toute personne qui l’apercevrait ou qui détiendrait des informations dans ce dossier est priée de faire le 911 immédiatement.
L’alerte AMBER a été déclenchée en milieu d’après-midi, le père est désormais présenté comme un suspect dans cette affaire.
Sur les réseaux sociaux, la mère des deux fillettes a lancé un cri du coeur «Il faut retrouver mes filles et leur papa».