André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, devient également ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches.

André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, devient également ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches.
André Lamontagne, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation © Crédit photo Éric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Politique – Le premier ministre, François Legault, a procédé, ce mercredi, à des modifications au sein de son Conseil des ministres.

André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation © Crédit photo Émilie Nadeau / Tous droits réservés.

André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, devient ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches. M. Lamontagne est déjà responsable de la région du Centre-du-Québec.

Caroline Proulx, ministre du Tourisme, sera désormais ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, en plus de la région de Lanaudière.

Les responsabilités économiques que détenait la députée de Côte-du-Sud seront prises en charge par Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, ainsi que par Lucie Lecours, ministre déléguée à l’Économie.

Contacté par le Vingt55, le ministre André Lamontagne n’a pas hésité à commenter cette nomination  

« J’accueille mes nouvelles fonctions de ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches avec enthousiasme et beaucoup d’intérêt. Mes collègues et autres élus de la région peuvent compter sur ma pleine collaboration au bénéfice des citoyens de leur belle région. Je remercie mon premier ministre pour sa confiance. » – André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et député de Johnson

 

« Je remercie André Lamontagne et Caroline Proulx d’avoir accepté ces nouvelles responsabilités. J’ai pleinement confiance que les régions de la Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent auront tout le soutien nécessaire pour continuer à se développer. Les régions sont importantes pour mon gouvernement. Vous pouvez compter sur nous pour les aider à prospérer. Merci aussi à Pierre Fitzgibbon et à Lucie Lecours de prendre une charge plus élevée. Nous avons une équipe économique solide! » – François Legault, premier ministre du Québec 

30 ans à offrir de meilleurs lendemains à Drummondville. …Continuons ensemble à soulager la faim !

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon