Une femme poignardée au centre commercial de Saint-Hyacinthe

Une femme poignardée au centre commercial de Saint-Hyacinthe
Une femme poignardée centre commercial de Saint-Hyacinthe © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

St-Hyacinthe

Nouvelle régionale – Une femme de 54 ans est décédée après avoir été poignardée ce matin mercredi dans une boutique des Galeries Saint-Hyacinthe à quelques kilomètres à l’ouest de Drummondville.

Selon ce que confirme la porte-parole de la SQ, Marité Bolduc, contactée par le Vingt55, l’agression a eu lieu dans une bijouterie située dans les Galeries Saint-Hyacinthe, la victime a été attaquée vers 10 h 15 selon les informations obtenues sur place.

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont trouvé la femme de 54 ans gravement blessée. Des manœuvres de réanimation ont été aussitôt pratiquées sur la victime par les paramédics avant qu’elle ne soit transportée en centre hospitalier où son décès a été confirmé, précise la porte-parole de la SQ. 

Selon un témoin rencontré sur place par le Vingt55, le suspect aurait pris une arme blanche dans un commerce avoisinant spécialisé dans les équipements de rasoir pour commettre l’irréparable.

Selon les informations obtenues sur place l’homme de 43 ans plutôt mince avec un masque bleu et des gants noirs, il se serait précipité vers une cliente de la bijouterie Burelle du centre commercial avec un imposant couteau volé dans le présentoir du Centre du rasoir. Il aurait poignardé la dame avant de prendre la fuite selon le témoin des événements qui qualifie les événements de surréaliste.

Selon les premiers éléments d’enquête de la Sûreté du Québec, la femme de 54 ans, Manon Savoie, s’est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, elle aurait selon toute vraisemblance été ciblée au hasard par l’homme de 43 ans parmi les clients du centre commercial.

Un présentoir de couteaux Centre du Rasoir @ Crédit photo Eric Beaupré/Vingt55

En début d’après-midi, les policiers et enquêteurs étaient toujours sur place afin de rencontrer des témoins.

Selon la porte-parole de la SQ, Marité Bolduc, un suspect de 43 ans de Montréal, possiblement relié à l’événement qui avait pris la fuite en véhicule a été arrêté au terme d’une courte poursuite policière. Les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil ainsi que ceux de la Régie inter-municipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont assisté la Sûreté du Québec

Le conducteur de ce véhicule sera interrogé par les enquêteurs au courant de la journée, a par ailleurs confirmé l’agente Bolduc en entrevue au Vingt55

 Une femme poignardée centre commercial de Saint-Hyacinthe © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon