Deux accidents dont un capotage la nuit dernière

Deux accidents dont un capotage la nuit dernière
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Deux accidents sont survenus à quelques minutes d’intervalle, la nuit dernière, sur le territoire de la MRC de Drummond. La fatigue et la vitesse sont actuellement retenues comme hypothèses.

Un premier accident est survenu sur l’autoroute 20 Est, au kilomètre 191 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Le premier accident, impliquant trois personnes, est survenu sur l’autoroute 20 Est, au kilomètre 191. Les trois occupants qui prenaient place à bord du véhicule se sont retrouvés en bien fâcheuse position après que le conducteur eut effectué une sortie de route. Selon un témoin, rencontré par le Vingt55, le véhicule qui circulait à bonne vitesse a soudainement glissé vers le terre-plein central et fait une embardée. « Aucun autre véhicule n’a été impliqué, dans l’accident », a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marythé Bolduc. Les pinces de désincarcération du service incendie de Saint-Cyrille-de-Wendover ont été demandées sur place. Finalement, les trois occupants, selon la SQ ont réussi à sortir avec l’assistance des policiers et passants, qui ont sécurisé et rencontré les trois occupants. Heureusement, tout le monde s’en est tiré sans blessures.

Une violente sortie de route sur le chemin Hemming © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Une violente sortie de route sur le chemin Hemming

Le conducteur d’une Audi a, quant à lui, effectué une violente sortie de route dans la courbe entre les rues  Ross et Carleston sur le chemin Hemming. Deux témoins, rencontrés par le Vingt55, sont arrivés sur place après avoir entendu un long crissement de pneus, qui fut suffisant pour les tirer du sommeil, suivi « d’un énorme bruit d’impact et de fracas », a mentionné l’un d’eux. « La voiture lourdement endommagée, qui avait couché une affiche de signalisation et endommagé un arbre, laissait craindre le pire », ont expliqué les témoins. « À 4 h du matin, ce genre de réveil et de bruit n’est habituellement pas une bonne nouvelle. »

À en juger par les traces et la scène d’accident, la vitesse semble encore une fois expliquer la perte de maîtrise du véhicule, selon les deux témoins. Le conducteur s’en tire sans blessures graves.

Contactée par le Vingt55, la Sûreté du Québec a confirmé les deux accidents. Dans les deux cas, les occupants ont, malgré les dommages importants aux véhicules, refusé le transport par ambulance.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!