DRUMMONDVILLE
Accident impliquant un camion et un scooter à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident s’est produit à 20 h 24, à l’intersection des rues Brock et Saint-Georges.
La collision s’est produite alors que la camionnette s’engageait dans l’intersection, tout comme le scootériste. L’impact n’a pu être évité, selon les témoins rencontrés sur place par le Vingt55.
Les policiers ont demandé l’assistance des paramédicaux qui, une fois sur place, ont rapidement pris en charge et stabilisé l’adolescent de 15 ans. Des citoyens avaient pris soin de l’adolescent en attendant l’arrivée des paramédicaux.
Le conducteur qui prenait place sur le scooter a subi des blessures costales et au haut du corps, selon le premier bilan médical.
Selon un témoin, une visibilité réduite par la pluie pourrait expliquer l’accident. « Il n’y a pas beaucoup de lumière sur un scooter, même après l’impact, je cherchais la moto qui était au sol », a fait valoir le témoin.
Contacté par le Vingt55, le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme que l’adolescent a été transporté au centre hospitalier. « Celui-ci a été transporté pour blessures qui ne mettent pas sa vie en danger », confirme le porte-parole.

Accident impliquant un camion et un scooter à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.