Dommages et vandalisme sur la promenade Rivia à Drummondville

Dommages et vandalisme sur la promenade Rivia à Drummondville
Introduction par effraction sur le site du Village québécois d’antan © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les usagers de la promenade Rivia ont été à même de constater que des gestes de vandalisme et des méfaits avaient été causés aux installations séparant le Village québécois d’antan et la promenade Rivia, à Drummondville.

En effet, comme l’ont rapporté plusieurs lecteurs du Vingt55, des segments de clôture ont été vandalisés. « Ce sont des dommages qui finissent par coûter cher », ont fait valoir quelques lecteurs et citoyens rencontrés su place par le Vingt55 « Des gestes gratuits et bien inutiles. »

Comme l’a constaté le Vingt55 sur place, les dommages paraissent limités aux clôtures. Selon les premiers éléments d’enquête, des traces de pas laissent voir que le ou les suspects ont forcé l’accès au Village québécois d’antan, sans toutefois y commettre d’autres méfaits.

Un accident lors d’une opération déneigement? pour le moment nous ne pouvons confirmer cette information précise la porte-parole de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55

Depuis les événements, qui remontent à quelques jours, selon les informations transmises au Vingt55 les quatre segments endommagés, ne nuisent pas aux marcheurs et opérations du VQA, les dommages pourraient s’élever à quelques centaines de dollars.

Les informations ont été transmises à la Sûreté du Québec, qui procédera à l’enquête nécessaire dans ce dossier.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon