À quelques jours d’une saison record à La Courvalloise!

À quelques jours d’une saison record à La Courvalloise!
© Photo La Courvalloise Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Avec la semaine de relâche qui bat son plein et une météo parfaite pour le plein air hivernal, Réseaux plein air Drummond invite la population à continuer d’envahir les couloirs de glissade, les sentiers de fatbike et de raquette.

Les résidents de la Ville de Drummondville présentant leur carte Accès-loisir ont droit à un rabais exceptionnel de 50% pour les glissades alors que l’accès à tous les sentiers est gratuit.

En ce qui concerne les fat bikes et ses 30km de sentiers, afin de ne pas être déçus, réservez à l’avance, l’activité est très recherchée et il faut réserver à l’avance!

Jean-Martin Lavoie, directeur des opérations, anticipe déjà le résultat d’une saison record en revenus et achalandage à La Courvalloise et ce, même si le site avait tardé à ouvrir lors des vacances des Fêtes. « À la fin de la 11e semaine d’activités dimanche dernier, nous connaissons la meilleure saison depuis 2010-2011 », d’affirmer avec fierté M. Lavoie.

Tous les services en action! Sentiers de raquettes, sentiers de fat bike, la vue exceptionnelle et le feu de bois sur le site des glissades sur tubes, venez jouer dehors, toute la clientèle s’amuse à sa façon!

Ouvert au public encore jusqu’à dimanche le 10 mars.

Pour informations supplémentaires, allez sur le www.reseauxpleinair.com ou appelez au 819 397-4544.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment