Accident : une conductrice de 56 ans blessée après avoir percuté une remorque immobilisée

Accident : une conductrice de 56 ans blessée après avoir percuté une remorque immobilisée
Accident : une conductrice de 56 ans blessée après avoir percuté une remorque immobilisée @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une conductrice de 56 ans a violemment percuté une remorque stationnée sur le bord de la rue Rocheleau, dans le parc industriel de Drummondville, tôt ce matin

Selon les premières informations obtenues par le Vingt55, la femme au volant d’une Mitsubishi Mirage circulait sur la rue Rocheleau lorsqu’elle a embouti l’arrière d’un camion-remorque immobilisé. L’impact a été suffisamment violent pour causer des dommages majeurs : le véhicule de la conductrice est considéré comme perte totale.

Les paramédics ont rapidement pris en charge la conductrice, qui a subi des blessures à une jambe. Elle a été transportée au Centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour y recevoir les soins appropriés.

D’après la Sûreté du Québec, aucune hypothèse n’est écartée pour l’instant. Toutefois, la fatigue pourrait avoir contribué à la collision. Les policiers du poste de la MRC de Drummond poursuivent leur enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Sara Marquis
ADMINISTRATOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×