Accident à Saint-Eugène: Une femme dans un état critique

Accident à Saint-Eugène: Une femme dans un état critique
© Photos Éric Beaupré.

SAINT-EUGÈNE (CDQ)

Mise à jour 07:30, lundi 19 novembre 2018

Une femme est dans un état critique dans une nébuleuse histoire d’accident survenu peu avant 15 h 50 sur la route 239 à Saint-Eugène dimanche 18 novembre pour des circonstances qui restent à être déterminées. 

Ce qui entoure cet événement reste nébuleux pour le moment alors qu’aucun véhicule n’a été accidenté. Toutefois,  selon la version de certains témoins rencontrés sur place, la victime pourrait avoir été poussée d’une camionnette en marche, alors que celle-ci circulait à près de 80km/h. Le Service des enquêtes et crimes majeurs de la Sûreté du Québec tente encore de faire la lumière sur ce triste événement.

Les paramédics ont pris en charge une femme afin de la diriger rapidement vers l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville où l’attendait l’équipe de trauma. Devant la gravité des blessures, la victime a été transférée vers le Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

Un témoin important rencontré par les policiers

Un homme a été interpellé à son domicile à quelques kilomètres des lieux de l’événement et rencontré par les policiers.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé à la fermeture de la route 239 pour fin d’analyse et faire la lumière sur les circonstances de l’incident.

Au moment d’écrire ces lignes, le service des communications ne disposait d’aucune information à valider.

Toutefois, en soirée dimanche, la victime était toujours dans un état critique et maintenue en vie à l’aide d’un respirateur au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon