Accident à Saint-Lucien dans le 9e rang et Route des Rivières 

Accident à Saint-Lucien dans le 9e rang et Route des Rivières 
© Photos Éric Beaupré.

SAINT-LUCIEN (CDQ)

Les pompiers, ambulanciers et policiers ont été demandés vers 7 H 55 pour une violente sortie de route ce vendredi 23 novembre à Saint-Lucien au Centre-du-Québec dans le 9e rang et la Route des Rivières. Une voiture a été impliquée et un septuagénaire était à bord.

Selon les premières informations recueillies, le conducteur circulait sur le 9e rang  et aurait été ébloui par le soleil. Il n’aurait pas remarqué l’intersection en T qui arrivait devant lui. L automobile a ainsi continué son chemin pour terminer au fond d’un petit ruisseau, à plusieurs mètres de la route.

Les pompiers de Saint-Cyrille-de-Wendover ont donc été mobilisés afin de dégager l’homme coincé à l’intérieur du véhicule automobile.

Ce dernier a été évacué par l’arrière du véhicule après plusieurs minutes de manœuvres. Il a été conduit à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville selon les autorités. Malgré de nombreuses blessures, la vie du conducteur n’était pas à risques à son départ des lieux de l’accident.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment