Accident au centre-ville de Drummondville, un malaise au volant possiblement en cause

Accident au centre-ville de Drummondville, un malaise au volant possiblement en cause
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un accident impliquant deux véhicules survenus à 10h13 a fait deux blessées au centre-ville de Drummondville.

L’une des conductrices au volant d’un VUS Ford aurait, selon des témoins, été victime d’un malaise à l’intersection des rues Brock et Marchand. Cette dernière a percuté un véhicule Chevrolet avant de s’immobiliser contre un réverbère.

L’accident est survenu à basse vitesse, rapporte un témoin rencontré par le Vingt55. Un premier intervenant médical qui a porté assistance à la conductrice du véhicule immobilisé contre un poteau a fait savoir que celle-ci était semi-consciente mais était capable de s’orienter. Cette dernière a rapidement été prise en charges par les paramédics.

Les pompiers ont été demandés sur place en assistance initialement appelés pour décarcération, ont assisté les paramédics et sécurisé le véhicule le temps que la conductrice soit prise en charge.

Les deux impliquées ont été conduites aux urgences de l’hôpital Sainte-Croix pour y être évaluées. Selon les autorités, on ne craindrait pas pour leur vie, celles-ci ne présentant que des blessures mineures. Selon les premiers constats et témoins de l’accident, un malaise au volant pourrait expliquer l’accident. Une évaluation médicale et des tests d’aptitude pour la conduite pourraient être exigés par les autorités.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment