DRUMMONDVILLE
Selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, l’alcool, les drogues ou la vitesse ne sont pas en cause dans cet accident © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident est survenu vers 23 h, alors qu’une jeune conductrice a effectué une fausse manœuvre au volant de sa voiture. Celle-ci a percuté une voiture stationnée qui s’est retrouvée, sous la force de l’impact, renversée dans le stationnement privé d’une résidence.
« Ça a fait un gros boum, j’ai vu une voiture sur le côté, j’ai craint le pire », a exprimé une résidente de la rue Monfette rencontrée par le Vingt55. « Je me suis précipitée sur place pour m’assurer que personne n’était gravement blessé. »
« La conductrice s’en tire avec plus de peur que de mal, heureusement », a mentionné un autre témoin devant l’ampleur des dégâts.
La jeune conductrice a été prise en charge par les paramédicaux de façon préventive
Les proches, rapidement informés de la situation, se sont précipités sur place pour s’enquérir de l’état de santé de la jeune fille, visiblement secouée par les événements. Ceux-ci se sont assuré de réconforter la jeune conductrice et une amie, avant qu’elle ne soit prise en charge par les paramédicaux et conduite au centre hospitalier de façon préventive.
Selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, l’alcool, les drogues ou la vitesse ne sont pas en cause dans cet accident. Une mauvaise manœuvre en marche arrière de la part de la jeune conductrice expliquerait les circonstances de l’accident, qui aura fait plus de peur que de mal.
« L’expérience s’acquiert, elle ne s’achète pas, elles auront toute une mésaventure à raconter », a fait valoir un témoin et résident du quartier, qui espérait que les jeunes adolescentes se remettront vite de cet incident, qui aura assurément causé tout un émoi dans le quartier paisible et résidentiel de Saint-Charles.

Accident dans un quartier résidentiel © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.