DRUMMONDVILLE
Le coroner a confirmé le décès et a dévoilé l’identité de la victime, M. Alain Tousignant, un Drummondvillois de 72 ans @ Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. Tous droits réservés.
Un Drummondvillois a perdu la vie hier à la suite d’un accident de moto survenu sur le 4e rang, près de l’intersection des routes 239 et 224 Est, dans la municipalité de Saint-Hugues, près de Saint-Hyacinthe
Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur aurait vraisemblablement tenté de réintégrer la chaussée depuis l’accotement. C’est à ce moment-là que le camionneur, se dirigeant vers deux motocyclistes, a percuté la première moto et son occupant, un septuagénaire.
Le conducteur, un homme âgé de 72 ans, a été violemment projeté de sa motocyclette, tandis que celle-ci est restée coincée sous le camion-benne. L’homme a été conduit au centre hospitalier, où son décès a été constaté.
Le coroner a confirmé le décès et a dévoilé l’identité de la victime comme le précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, en entrevue au Vingt55. la victime a été identifiée comme M. Alain Tousignant, un Drummondvillois de 72 ans.
Les informations préliminaires indiquent que le conducteur a été violemment percutés par le camion-benne, pour une raison encore indéterminée, le septuagénaire a effectué une manœuvre et s’est retrouvé devant le camion qui arrivait en sens contraire, ce qui a rendu la collision inévitable selon les autorités.
La Sûreté du Québec a dépêché un enquêteur de la SQ afin d’examiner les circonstances entourant le décès. Le coroner a également été assigné au dossier en vue de déterminer la cause du décès et les circonstances exactes de cet accident.
Le coroner a confirmé le décès et a dévoilé l’identité de la victime, M. Alain Tousignant, un Drummondvillois de 72 ans @ Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. Tous droits réservés.