Accident de travail – Un travailleur électrisé à Drummondville

Accident de travail – Un travailleur électrisé à Drummondville
© Photo Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les paramédics, policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et pompiers ont dû se rendre sur la rue Joly à Drummondville à la suite d’un accident de travail.

Vers 13 h 25, les paramédics, policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et pompiers ont dû se rendre sur la rue Joly à Drummondville a la suite d’un accident de travail alors qu’un travailleur a été électrisé lors de la pose d’une gouttière résidentielle. L’accident est survenu lorsque l’échelle du travailleur est entrée en contact avec une ligne électrique alors qu’il s’affairait à travailler en hauteur.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, l’homme était inanimé après avoir reçu la décharge électrique, à son départ l’homme était conscient et respirait par lui même. Celui-ci a été stabilisé par les paramédics et transporté dans un premier temps à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour être ensuite dirigé vers le centre hospitalier de Québec.

Le travailleur présente des brûlures laissées par le passage de la décharge électrique et s’en sort miraculeusement selon des témoins qui ont craint le pire après la déflagration et importante décharge électrique.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) enquête sur cet accident.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment