Accident de VTT : Deux adolescents blessés, dont un dans un état critique près de Drummondville

Accident de VTT : Deux adolescents blessés, dont un dans un état critique près de Drummondville
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un accident de VTT s’est produit ce matin, vers 10 heures, sur le 6e rRang Nord, à Saint-Cyrille-de-Wendover, dans la MRC de Drummond. Il s’agit d’une perte de contrôle et d’une embardée qui a causé des blessures à deux jeunes adolescents de 13 ans, tandis que l’un des deux se trouve dans un état critique, selon les derniers bilans de santé.

@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident a fait deux blessés, deux jeunes adolescents âgés de 13 ans. L’un d’entre eux a été plus gravement blessé, comme l’a confirmé Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Selon les premières informations obtenues et confirmées par Vingt55, les deux jeunes adolescents étaient à bord du VTT lorsque celui-ci s’est renversé. Le passager, éjecté lors de la perte de contrôle et de l’embardée, a été blessé plus gravement, tandis que le conducteur a subi des fractures et des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vingt55. Le deuxième adolescent a été transporté au centre hospitalier de Trois-Rivières dans un état critique.

Un enquêteur spécialisé en accidents de collision a été dépêché sur place pour enquêter sur les causes et les circonstances de l’accident.

Selon les informations obtenues par Vingt55, le conducteur âgé de 13 ans était en visite à la ferme familiale, située sur le 6e Rang. Inquiet de ne pas voir les deux jeunes revenir, un membre de la famille s’est rendu à leur rencontre et a retrouvé les deux victimes en détresse, alors que le VTT était immergé dans une coulée près d’un ponceau. Les pompiers de Saint-Cyrille ont été appelés sur place pour permettre aux paramédicaux de prendre en charge les victimes et de les sortir de la zone moins praticable.

L’enquête se poursuit, comme l’a confirmé Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon