Accident impliquant une semi-remorque et trois véhicules à la hauteur de Drummondville

Accident impliquant une semi-remorque et trois véhicules à la hauteur de Drummondville
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un accident impliquant un camion semi-remorque et quatre véhicules sur l’autoroute 20 a causé un important bouchon de circulation en fin d‘après-midi à Drummondville.

L’accident s’est produit à la hauteur du kilomètre 181 à Drummondville à 15h58. Selon les premières informations disponibles sur place, l’accident est survenu après qu’un camion ait effectué une mise en portefeuille lors d’une manœuvre d’évitement entraînant un accident en chaîne.

Trois autres véhicules ont été impliqués dans l’accident initial. Une des conductrices blessées serait demeurée coincée dans son véhicule, les policiers autoroutiers ont fait appel aux pompiers de la MRC Drummondville afin de venir en assistance aux paramédics demandés sur place.

Une série d’accidents et collisions mineures est survenue par la suite dans le bouchon occasionné par l’arrêt soudain de la circulation routière.

Les patrouilleurs du ministère des Transports ont également été demandés sur place afin d’assurer la sécurité des intervenants sur l’autoroute alors que les paramédicaux prenaient en charge les blessés.

Accident qui a fait 3 blessés

Trois personnes ont été blessées dans l’accident dont une qui a subi un violent choc nerveux, les autorités ne craignant cependant pas pour la vie des personnes impliquées.

La circulation a été déroutée le temps de procéder au remorquage des véhicules et du poids lourds au moment d’écrire ces lignes, le poids lourd entravait toujours la voie de droite et l’autoroute 20 est était toujours fermée à la circulation.

Une conduite mal adaptée et la chaussée glissante semblent expliquer pour le moment les causes de l’accident.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment