Accusé d’agression sexuelle armée, de séquestration et menace de mort, Alain Boucher était de retour au palais de justice de Drummondville

Accusé d’agression sexuelle armée, de séquestration et menace de mort, Alain Boucher était de retour au palais de justice de Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Alain Boucher, 62 ans, un résident de Saint-Eugène, fait face à de graves chefs d’accusation d’agression sexuelle armée et de séquestration, le tribunal a statué et déterminé l’étape et date de l’enquête préliminaire dans ce dossier.

L’accusé avait rapidement été arrêté par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC Drummond et le service d’identité judiciaire (SIJ), à la suite des dénonciations effectuées par les présumées victimes à la suite d’un événement qui serait survenu le ou vers le 13 avril dernier sur le territoire de la MRC Drummond.

Le sexagénaire a été accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme en utilisant une arme, d’avoir séquestré la victime, de s’être livré à des voies de fait et des menaces de mort en utilisant une arme lors des agressions et événements reprochés.

Espace fier partenaire Vingt55 : Salon Découverte vins et spiritueux

Profitez de la promotion 2 billets pour 30$: Acheter vos billets ICI

Deux victimes lors du même événement

Selon les chefs d’accusation et dénonciations, Boucher est également accusé de s’être livré à des voies de fait et menaces de mort sur un individu présent lors des événements.

La nébuleuse et sordide agression aurait eu lieu vers le 13 avril, les enquêteurs de la Sûreté du Québec et le service d’identité judiciaire (SIJ) ont été appelés à se rendre sur les lieux de la présumée agression afin de recueillir des preuves et éléments d’enquête afin de faire la lumière sur les déclarations faites par les présumées victimes qui ont été rencontrées lors du week-end par les enquêteurs.

Le dossier d’Alain Boucher revenait au palais de justice afin de statuer sur son assignation pour l’enquête préliminaire, l’étape judiciaire a été fixée au 16 juin 2020, Alain Boucher devra être présent pour cette comparution.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon