Le Shaker restaurant-bar verra le jour sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville

Le Shaker restaurant-bar verra le jour sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

(Affaires) Un signe que la relance est entamée et au grand plaisir des Drummondvillois et Drummondvilloises, la célèbre bannière Le Shaker restaurant-bar aura pignon sur rue près de chez nous!

C’est ce qu’a confirmé une employée de la célèbre chaîne Le Shaker restaurant-bar. Le Shaker devrait s’installer à la place du Vieux Duluth sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville.

C’est une employée de l’entreprise qui a confirmé la nouvelle au Vingt55, selon les informations obtenues, c’est dans les locaux de l’ancien Vieux Duluth que devrait s’installer le célèbre restaurant-bar Le Shaker.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Un concept unique, dans une ambiance chaleureuse et branchée, les restaurants-bars SHAKER Cuisine & Mixologie allient le plaisir à la gastronomie et renouvellent la façon de sortir, boire et manger dans chaque nouvel endroit où ils s’établissent.

Shaker Cuisine & Mixologie propose une expérience culinaire distincte, une grande variété de burgers gourmets et une trentaine de cocktails de mixologie, dont une section dédiée aux microdistilleries québécoises.

Selon les informations disponibles sur le site officiel de l’entreprise, Drummondville accueillera le 16e restaurant-bar Le Shaker.

Une autre ouverture est prévue à Granby, sur la rue Principale, comme le rapportait la Tribune de Sherbrooke. Ce restaurant-bar sera officiellement la 15e succursale de la célèbre franchise.

L’ouverture est prévue pour l’été 2022. L’endroit est stratégique et bien en vue, avec une terrasse spacieuse, au 565, boulevard Saint-Joseph.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon