Agression armée dans un appartement du boulevard Lemire à Drummondville

Agression armée dans un appartement du boulevard Lemire à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un homme a été blessé après avoir été agressé par un individu qui a fait irruption dans son logement situé dans un multilogement situé au 1745 du boulevard Lemire à Drummondville. 

L’agression est survenue vers 4h ce matin, relate le Sgt Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec en entrevue téléphonique au Vingt55.

Les policiers se sont présentés sur place, un homme, présentant des blessures aurait été surpris alors qu’un individu a fait irruption à son logement, le blessant à l’aide d’un objet contondant avant de prendre la fuite.

Opération de ratissage des policiers et arrestation

Les policiers ont obtenu une description du suspect, une opération de ratissage a permis de localiser le suspect, les policiers ont procédé à son arrestation. Le suspect a été conduit au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond où il a été rencontré par les enquêteurs.

La victime a été conduite au centre hospitalier en raison des blessures infligées lors de l’agression, confirme le Sgt Tremblay. Selon le bilan de santé, les blessures ne mettaient pas sa vie en danger. Il a obtenu son congé et est également rencontré par les policiers afin de faire la lumière sur les événements et l’agression.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon