Alerte AMBER : Toujours sans nouvelles de Romy 6 ans, Norah 11 ans et du père Martin Carpentier

Alerte AMBER : Toujours sans nouvelles de Romy 6 ans, Norah 11 ans et du père Martin Carpentier
La conjointe de Martin Carpentier, disparu depuis mercredi soir avec ses deux filles Romy 6 ans et Norah 11 ans s’adresse à lui dans une vidéo.

DRUMMONDVILLE

La conjointe de Martin Carpentier, disparu depuis mercredi soir avec ses deux filles, Romy 6 ans et Norah 11 ans, s’adresse à lui dans une vidéo. 

Cathy Gingras, la conjointe de Martin Carpentier, disparu depuis mercredi soir avec ses deux filles, Romy 6 ans et Norah 11 ans, s’adresse à lui 

La conjointe de Martin Carpentier et la Sûreté du Québec sont toujours sans nouvelles de Romy et Norah et du père des enfants, Martin Carpentier.  La Mère, Cathy Gingras, a lancé un appel au père l’invitant à donner signe de vie.

L’alerte Amber est toujours active, confirme la Sûreté du Québec qui demeure sans nouvelles du père de famille et de ses deux enfants. La mère de famille visiblement exténuée a lancé un appel à son conjoint ‘’ Donne-nous des nouvelles, fais un signe, appelle tes parents, n’importe quoi, l’important c’est que vous alliez bien, le reste on s’en fout ‘’, a exprimé Cathy Gingras dans l’espoir que le père, Martin Carpentier, donne au moins signe de vie afin de rassurer la mère, les proches et amis des enfants qui comptent les heures depuis leur disparition.

Des recherches dans le secteur de Saint-Apollinaire

Les policiers munis de maître-chien, hélicoptère et plusieurs bénévoles et spécialistes en recherche au sol, ratissent le secteur de Saint-Apollinaire après que des informations transmises aux autorités aient relevés des cris d’enfants dans ce secteur en début de nuit par des résidents du secteur.

Norah, Romy, ainsi que leur père, sont disparus depuis mercredi soir après un accident sur l’autoroute 20, les témoins de l’accident et autorités ont retrouvé le véhicule du père vide.

« Des informations portent à croire que les individus recherchés, Martin Carpentier et ses deux filles, pourraient se trouver dans le secteur de Saint-Apollinaire dans le secteur de la rue Veilleux », a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau. Cette information a dirigé et orienté les recherches des policiers dans ce secteur, les autorités ont installé le poste de recherche et commandement dans ce secteur afin de concentrer les recherches.

L’Alerte AMBER a été déclenchée jeudi après-midi vers 15h afin de retrouver les enfants et leur père résident de Lévis.

Plusieurs informations et signalementa ont entrainé les autorités et les recherches se poursuivent. L’agent Louis Philipe Bibeau confirme que pour le moment aucun changement n’est signalé et que les recherches se poursuivent afin de retrouver le père de famille et ses enfants.

Description et informations

Norah Carpentier, 11 ans, mesure 1,57 mètre (5 pi 2 po) et est mince.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une casquette blanche et des sandales Nike blanches.

Romy Carpentier, 6 ans, mesure quant à elle 91 cm (3 pi) et pèse 19,5 kg (43 lb).

Au moment de sa disparition, elle portait un chandail rose, des boucles d’oreilles en argent en forme de cœur et du vernis à ongles rouge.

Toute personne qui l’apercevrait ou qui détiendrait des informations dans ce dossier est priée de faire le 911 immédiatement.

 

La màre de famille, Cathy Gingras et les autorités sont toujours sans nouvelles de Romy 6 ans, Norah 11 ans et du père Martin Carpentier

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon