Alerte Amber : Triste découverte dans le secteur de Saint-Apollinaire

Alerte Amber : Triste découverte dans le secteur de Saint-Apollinaire
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Des découvertes et éléments retrouvés mercredi soir dans le secteur de Saint-Apollinaire donnaient bon espoir aux autorités et à la famille que Martin Carpentier et ses deux filles Romy et Norah seraient retrouvés en vie dans le secteur boisé où les recherches sont effectuées. Hors deux corps ont été retrouvés sans vie dans le secteur où s’effectuent les recherches.

Deux corps retrouvés dans le secteur boisé de Saint-Apollinaire.

Depuis trois jours, les recherches sont concentrées dans le secteur de Saint-Apollinaire après que des informations venues de résidents du secteur aient rapporté des voix d’enfants entre le rang Bois Joly et la rue Veilleux.

La Sûreté du Québec confirme le décès des deux enfants

La confirmation du décès des deux jeunes victimes Romy Carpentier 6 ans, et sa sœur Norah Carpentier 11 ans a été effectué en après-midi par La Sûreté du Québec (SQ) après que les autorités médicales ont eu confirmé le décès des deux enfants.

La Sûreté du Québec n’a pas confirmé pour le moment si les corps portaient des marques de violence.

‘’ Le déploiement de la Sûreté du Québec se fait aussi en collaboration des Forces armées canadiennes au moyen d’un hélicoptère de la Sûreté du Québec, a ajouté la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu présente sur place.

L’alerte Amber est levée, les recherches se poursuivent toujours en après-midi sur place pour retrouver Martin Carpentier celui-ci est activement recherché par les autorités.

Si vous avez été ébranlé(e), ou si vous vous sentez en détresse ou touchés par cet événement ou si vous avez besoin de parler, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’écoute et prévention suicide CEPS 819 477 8855 ou visitez http://www.cepsd.ca/

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon