Alerte au colis suspect dans un autobus rempli de passagers au Madrid 2.0

Alerte au colis suspect dans un autobus rempli de passagers au Madrid 2.0
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Léonard-d'Aston

Une alerte au colis suspect dans un autobus stationné au Madrid 2.0 monopolise les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec et pompiers du Service incendie de la municipalité depuis 13h30.

Sergente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec

Le Vingt55 est sur place.

Tous les passagers ont été évacués rapidement de l’autocar ainsi que le conducteur. Tout le périmètre est présentement bouclé.

Les restaurants et le stationnement ont également été évacués, un large périmètre de sécurité a été établi. L’évacuation complète du Madrid, situé au 180 Rang du Moulin Rouge, a été demandée par les autorités.

L’équipe de techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec, ainsi que le maître-chien, sont en direction afin de sécuriser la menace.

La sortie 202 de l’autoroute 20 a été fermée à la circulation le temps de l’opération policière .

Les policiers poursuivent leur enquête

”L’appel à la bombe s’avère non fondé”, le périmètre de sécurité a été levé à 16h48. Les enquêteurs doivent rencontrer tous les employés et les passagers. ‘’Une enquête est amorcée pour vérifier d’où provient cet appel, des accusations de méfait public pourraient être portées’’ a expliqué la sergente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon