Aller hop… cascade : une livraison a pris une tournure plutôt renversante à Drummondville

Aller hop… cascade : une livraison a pris une tournure plutôt renversante à Drummondville
Une livraison a pris une tournure plutôt renversante à Drummondville @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une livraison a pris une tournure plutôt surprenante, pour ne pas dire renversante, pour un service de livraison de restauration rapide, samedi soir, à Drummondville.

Une livraison a pris une tournure plutôt renversante à Drummondville @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

L’accident, plutôt inusité et spectaculaire, est survenu à l’intersection de la route 105 et de la rue George-Couture vers 17h00. Pour une raison encore inconnue, le conducteur, qui effectuait une livraison selon les informations obtenues sur place, a percuté une voiture immobilisée avant de terminer sa course sur le toit après l’impact.

Selon des témoins, après l’impact, le conducteur s’est retrouvé coincé dans l’habitacle, lui-même renversé et dans une bien fâcheuse position sur le toit en plein milieu de la voie.

« Nous étions virés à l’envers nous aussi de voir le conducteur coincé dans le véhicule durant quelques minutes », ont expliqué quelques témoins de la scène rencontrés sur place.

En effet, les pompiers ont d’abord été demandés pour une éventuelle désincarcération, tout comme les policiers et paramédics. Rapidement arrivés sur place, et devant le revirement de situation, l’appel aux pompiers a été annulé puisque le conducteur a réussi à « renverser la situation » et à sortir lui-même du véhicule, alors que policiers, paramédics et pompiers arrivaient sur les lieux pour sécuriser l’intersection et prendre en charge le conducteur.

En effet, coincé dans son véhicule, le conducteur a toutefois réussi à sortir par lui-même, a confirmé la sergente Camille Avoine en entrevue au Vingt55. Heureusement, le conducteur, secoué et renversé, n’a subi aucune blessure grave. Il a néanmoins été évalué par les paramédics, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les policiers ont rencontré le conducteur, qui aurait effectué une mauvaise manœuvre. Une possible distraction, alors qu’il tentait de faire une livraison, pourrait également expliquer l’accident survenu.

L’histoire ne dit pas si le livreur est « retourné » au travail, ni si la commande a été « retournée » au client.

La circulation a été interrompue dans les deux directions le temps de procéder au remorquage du véhicule et au nettoyage complet de l’intersection.

Une livraison a pris une tournure plutôt renversante à Drummondville @ Crédit photo Vingt55 Tous droits réservés.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×