« Après avoir occupé les fonctions de maire de Daveluyville, conseiller politique du député Alain Rayes, maire de Victoriaville et vice-président de la Fédération québécoise des municipalités, je suis prêt à entamer un nouveau chapitre », a-t-il déclaré. Issu d’une famille d’entrepreneurs et diplômé en économie et management de l’Université McGill, il souhaite mettre à profit son expertise dans le secteur économique, particulièrement en cette période de turbulences pour les créateurs de richesses.
Toutefois, cette décision ne marque pas un départ définitif de la politique active. « Je ne ferme pas la porte à un retour éventuel, mais aujourd’hui, à 34 ans, j’ai le goût d’explorer d’autres horizons et de contribuer autrement au développement de Victoriaville, du Québec et du Canada », a-t-il précisé.
Le maire a tenu à remercier chaleureusement la population pour son soutien indéfectible tout au long de ses mandats, ainsi que les organismes, entreprises et institutions avec lesquels il a collaboré. Il a souligné avec fierté les réalisations accomplies en équipe avec les membres du conseil municipal et l’administration municipale.
D’ici la fin de son mandat, il entend poursuivre activement les dossiers en cours et assure que cette annonce précoce vise à donner le temps nécessaire aux personnes intéressées par sa succession de se préparer. « Le milieu municipal est extraordinaire et permet d’accomplir de grandes choses pour la communauté. Victoriaville a tout ce qu’il faut pour continuer à prospérer », a-t-il conclu.