Après 46 ans, Le Journal L’Express élimine une édition papier à Drummondville

Après 46 ans, Le Journal L’Express élimine une édition papier à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Après avoir tenu le fort dans l’univers du média papier à Drummondville, le Journal L’Express de Drummondville annonce qu’il passera de deux éditions papier à une seule à partir du 12 juillet prochain.

L’équipe du Journal L’Express de Drummondville se lance dans un tout nouveau projet, soit la création de ”L’Express Magazine”, qui sera offert chaque mois gratuitement aux gens, selon l’éditeur Dave Beaunoyer, et ce à compter du 12 juillet prochain.

L’éditeur en a fait l’annonce auprès de ses partenaires aujourd’hui, 6 juin 2019, par l’entremise d’un document les informant que le journal fondé en 1973 et bihebdomadaire verra une éditon du journal papier être abolie.

Fin de la publication papier de L’Express du vendredi / week-end

L’Éditeur Dave Beaunoyer, a ainsi informé ses partenaires du même souffle que l’édition du vendredi/week-end du Journal L’Express de Drummondville se terminera après plus de 46 ans d’actualité locale sous cette forme pour les lecteurs Drummondvillois.

L’Éditeur de L’Express proposera donc, en plus d’une édition papier du journal et information hebdomadaire, un nouveau produit de contenu local, mettant en valeur les acteurs et les événements de la communauté Drummondvilloise sur papier glacé, invitant les annonceurs et partenaires à prendre le virage avec eux. 

L’annonce de l’éditeur ne parle pas de suppression de postes tout en enjoignant les partenaires locaux à soutenir l’information et le nouveau contenu dans sa nouvelle forme magazine.

Le Vingt55 profite de l’occasion pour rappeler l’importance des médias sous toutes ses formes dans une région aussi forte que Drummondville. L’éditeur du Vingt55 profite également de l’occasion pour saluer le changement proposé par l’Express et rappeler du même coup aux annonceurs et partenaires l’importance de soutenir et encourager la diversité de l’information, tout comme ses artisans, représentants, photographes, journalistes et équipes de rédaction.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment