Arrestation de deux individus pour vol qualifié et séquestration

Arrestation de deux individus pour vol qualifié et séquestration
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) de l’Équipe des enquêtes sur les crimes majeurs de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspects le jeudi 17 janvier pour vol qualifié et séquestration, en lien avec un événement survenu le 30 août 2010, à Victoriaville.

Au cours de cette nuit là (30 août 2010), les policiers ont été appelés à intervenir dans un établissement licencié du boulevard des Bois-Francs Sud, après la fermeture, alors que deux employés y avaient été trouvés séquestrés, et qu’une importante somme d’argent a été volée sur place.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers.

De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

 Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment