Arrestations et perquisitions à Victoriaville

Arrestations et perquisitions à Victoriaville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

SHERBROOKE

L’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville procède à une opération policière à Victoriaville afin de démanteler un réseau de trafiquants de stupéfiants.

Treize individus ont été arrêtés. Ces derniers sont suspectés de former le niveau hiérarchique supérieur d’une organisation criminelle contrôlant la vente de cocaïne et de méthamphétamine dans la région. L’opération vise également à effectuer une dizaine de perquisitions, soit principalement dans les lieux de résidence des sujets visés par l’enquête.

Soulignons qu’en cours d’enquête, les policiers ont déjà saisi plus de 42 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 600 grammes de cocaïne, ainsi que la somme de 32 000$ en lien avec les activités illégales de ce réseau.

Cette opération mobilise environ 80 policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie, Montérégie et Mauricie, de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division des enquêtes MRC Estrie/Centre-du-Québec, des MRC d’Arthabaska, de Drummond et de l’Érable, ainsi que de l’équipe cynophile.


La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment