Autoroute 20 : elle tente d’éviter un poids lourd et se retrouve dans le boisé

Une conductrice a terminé sa course dans le terrain boisé qui longe l’autoroute 20, à quelques dizaines de mètres des voies rapides.Crédit photos : Éric Beaupré

Drummondville – Une conductrice qui a voulu éviter un poids lourd a effectué une violente sortie de route ce mercredi matin 4 octobre vers 8h sur l’autoroute 20 est à la hauteur de Drummondville.

Selon la version fournie par la conductrice, elle aurait voulu éviter une collision avec un poids lourd qui effectuait une manœuvre de changement de voies, alors qu’elle circulait en direction de la 20 est, à la hauteur du km 181 près de la sortie du Boulevard Foucault.

La conductrice a voulu éviter la collision avec le mastodonte, provoquant ainsi un dérapage et la perte de contrôle de son véhicule. Celui-ci a terminé sa course dans le terrain boisé qui longe l’autoroute à quelques dizaines de mètres des voies rapides.

Des passants ont réussi à sortir la conductrice ébranlée par l’impact afin de la mettre en lieux  sûrs, le temps que les paramédics ne la prennent en charge.  Les pompiers ont été demandés en assistance pour évacuer la dame qui était immobilisée sur une civière. Elle a été conduite au Centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures jugées mineures, selon Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec.

Le conducteur du poids lourd n’a pas été localisé, mais les policiers avaient une bonne description du véhicule.  Le policiers comptent l’interroger lorsqu’il sera retrouvé.

Il n’est pas exclu que le conducteur du fardier n’est pas eu conscience de la manœuvre et de l’incident provoqué.

 

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon