Bell et Distributel annoncent une entente stratégique pour appuyer l’expansion des services Internet pour les consommateurs et les entreprises

Bell et Distributel annoncent une entente stratégique pour appuyer l’expansion des services Internet pour les consommateurs et les entreprises
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Nouvelles régionales

Bell et Distributel ont conjointement annoncé que Distributel a l’intention de se joindre au groupe d’entreprises de Bell afin d’appuyer sa stratégie de croissance dans les segments résidentiel et affaires pour les services Internet. Avec cette acquisition, Distributel continuera d’offrir des produits et services novateurs de classe mondiale aux consommateurs et aux entreprises à travers le Canada.

Bell s’engage à offrir des réseaux résilients de pointe aux Canadiens, et à offrir aux consommateurs et aux entreprises un éventail de services qui correspondent le mieux à leurs besoins. Investir dans une entreprise prospère, comme Distributel et sa famille de marques, s’aligne sur les efforts de Bell de fournir un grand choix d’options de services à ses clients. Avec cet investissement de Bell, Distributel profitera de plus de ressources et d’un plus grand accès aux technologies requises pour appuyer la prochaine étape de sa croissance dans le milieu des affaires ainsi que pour améliorer les services qui sont déjà offerts à ses clients.

« Distributel est une entreprise prospère dotée de talents chevronnés de l’industrie et nous sommes heureux de les accueillir dans le groupe d’entreprises de Bell. Au sein de Bell, Distributel améliorera ses services innovants pour les clients résidentiels et les petites et moyennes entreprises, en s’appuyant sur les ressources et la technologie de Bell. » – Blaik Kirby, président de groupe, marché consommateur et petites et moyennes entreprises (PME), Bell

« Grâce à cette annonce, Distributel est mieux positionnée pour faire face à la concurrence et respecter l’engagement pris depuis des décennies d’offrir des choix et des prix abordables aux Canadiens d’un océan à l’autre. Nous espérons que les Canadiens sont aussi emballés que nous par rapport aux nombreux avantages qui découleront de ce partenariat. Nos équipes restent concentrées sur le service d’excellence à nos clients dans toutes nos marques, tandis que nous tirons parti des ressources de Bell pour étendre et améliorer nos offres de produits. » – Matt Stein, chef de la direction, Distributel

Après la clôture de la transaction, Distributel continuera d’opérer de façon indépendante et ses activités actuelles se poursuivront sous la direction de Matt Stein, chef de la direction de Distributel. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués et la transaction est sujette à des approbations réglementaires.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon