BIOGIVRE reçoit le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2019

BIOGIVRE reçoit le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2019
Dans l'ordre habituel, on aperçoit l’entreprise lauréate du Prix Reconnaissance CAE Drummond 2019, soit BIOGIVRE (Mme Mélanie Beaudoin au centre) en compagnie de M Justin Roberge, administrateur du conseil d’administration du CAE Drummond (à gauche) et Mme Edith St-Pierre, directrice générale du CAE Drummond (à droite)

DRUMMONDVILLE

C’est en présence de 71 invités, dirigeants et gens d’affaires de la grande région de Drummondville que BIOGIVRE s’est vue remettre le Prix Reconnaissance CAE Drummond, édition 2019. Cet honneur est accordé chaque année à une entreprise cliente qui s’est démarquée à plusieurs points de vue, notamment son ouverture à demander conseil, à innover, à faire une gestion saine de l’entreprise et à apporter les changements nécessaires.

Située à Drummondville et comptant plus de 13 ans d’existence, BIOGIVRE est une entreprise manufacturière qui emploie près d’une dizaine d’individus et qui se spécialise dans la fabrication de la glace sèche et du nettoyage cryogénique. La propriétaire, Mélanie Beaudoin a sus faire preuve d’audace au fils des ans, ce qui est à l’origine de son succès. Victime d’un incendie qui a détruit toute les installations de l’entreprise en 2017, celle-ci a été en mesure de poursuivre ses opérations dès le lendemain grâce à l’implication et la détermination de son équipe. Le CAE Drummond accompagne l’entreprise depuis 2009 et est fier de contribuer à l’essor de cette entreprise qui connaît une croissance impressionnante. 

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

Cette année, le CAE Drummond a aussi tenu à souligner les efforts de nos nouveaux clients en créant un prix intitulé : Recrue de l’année. Pour cette première édition, l’entreprise gagnante est Quincaillerie Le Seuil Inc. (QLSI). Les propriétaires, François-Olivier Lafond et Mylène Janelle, ont fait l’acquisition de l’entreprise en 2017 et démontrent depuis un grand dynamisme. L’entreprise est spécialisée dans la distribution de quincaillerie architecturale. Étaient finalistes dans cette catégorie, Carl et Michael Dupuis d’Unigrav inc. et Carl Martin du Centre TS inc. 

À propos du CAE Drummond Fondé en 1988 et appuyé par Développement économique Canada pour les régions du Québec, le CAE Drummond vise à susciter l’essor économique de la région en finançant des projets des PME. L’offre de financement du CAE Drummond est bonifiée par un service d’accompagnement en gestion. Jusqu’à ce jour, le CAE Drummond est intervenu dans plus de 600 dossiers, ce qui représente plus de 47 millions d’investissements. 

Pour plus d’informations sur l’entreprise : www.biogivre.com 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon